Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Non, vous n'êtes plus seul(e)... xD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Manoir Hanté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Gnome
Grand Empereur
Mr Gnome


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté EmptyDim 14 Jan - 16:49

L'action se passe de nos jours quelque part en Amérique.
Un petit groupe d'amis (5 au total) a entendu parler d'un manoir que l'on dit hanté. Vu que ce sont des jeunes et que les jeunes sont sans cesse en quête de sensations fortes, ils ont fait le pari stupide de rester une nuit entière dans le fameux manoir. Il sont la depuis la depuis le début de l'après-midi et rien de spécial ne s'est vraiment passé. Mais là, le soleil se couche et l'atmosphère a soudain changé...
Le manoir est une grande batisse très ancienne. Il est entouré d'un jardin défraichi est pas loin se trouve un cimetière.


Le Manoir Hanté Untitledgd5


Il me faut donc 4 autres personnes pour cette aventure... terrifiante... Qui a le courage de venir?

(L'aventure commençera quand tout le monde aura fait la mini-présentation de son perso.)

Pour vous mettre dans l'ambiance:
http://www.radioblogclub.com/fav/0/1414018/0


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuKu Pralinou
SoLoMaN, le Vagabond
KuKu Pralinou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté EmptyDim 14 Jan - 17:05

    J'aimerais participer. Mon personnage se nommerait Albert Alderich, il a la taille d'un nain, ses yeux grands ouverts cachés par ses culs de bouteilles, qui fait la morale aux autres, et qui porte toujours un livre à la main. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gnome
Grand Empereur
Mr Gnome


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté EmptyDim 14 Jan - 17:11

Le mien est Matthew McNowan c'est un gars sympa et amical de 17 ans. Il est un peu le chef du groupe (c'est d'ailleurs lui qui a eu l'idée fabuleuse du pari). Pour lui, les fantômes sont un truc pour faire peur aux gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Sowie
Tortureuse de Cheveux
Sowie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté EmptyDim 14 Jan - 19:30

Moi aussi j'veux venir =D
Mon perso ça serait Harley, une fille de 16 ans relativement fascinée par tous les univers anormaux, des communautés hippies aux cimetières hantés. Elle croit aux esprits et aux phénomènes surnaturels, mais ne peut pas s'empêcher de répondre quand on la défie au "cap ou pas cap" sérieusement... D'où le fait qu'elle se retrouve entraînée dans la visite du manoir, pour une simple question d'orgueil. (et aussi un peu par goût du risque, normal ;p)
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoZ
PaKeuRette enRagée
PsyKoZ


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté EmptyDim 14 Jan - 21:11

je veux je veux aussi!

Mon perso. sera une fille completement dejanté et sans gene. Elle aime faire tout et n'importe quoi qui peut mettre du piquent dans sa vie de fumette alcool et sexe. Dreadé (de couleures vertes claires) en baggy, elle s'appelle Pam mais on la surnomme Pom(me) du fait de sa petite taille (pas trop quand meme) pour ses 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck0ff.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Cour de Récré :: Mini Zone RP-
Sauter vers: